Les jeux vidéo sont vraiment une distraction est une culture à avoir pour jouer sur une multitude de titres proposés sur le marché. Comme le jeu Dofus retro, celui-ci est encore plus convoité pour sa disponibilité en jeu en ligne.

Lorsqu’on ajoute de l’argent à la partie, ça devient encore plus sensationnel ! Découvrez comment jouer aux jeux Dofus retro en ligne avec des Kamas à acheter chez IGvault.

Qu’est-ce que ce que IGvault et kama ?

IGvault est une plateforme internationale qui propose des services de jeux. Cela veut dire que IGvault propose plusieurs produits en relation avec le gaming. En effet, que ce soit l’achat de jeux, de consoles, de kamas, comptes de jeux, crédit… tout y est sur IGvault. Il suffit d’avoir une connexion internet et se rendre sur son site pour effectuer un chat. Celui-ci est aussi disponible avec plusieurs langues que les joueurs y naviguent facilement. 

Qu’est-ce qu’un kama ?

Le kama est le nom donnée à l’argent virtuel que se procure les joueurs afin de jouer en argent sur des jeux en ligne. Bien que ça soit de l’argent virtuel, les obtenir demande de l’argent réel. Il est tout à fait possible de s’en procurer sur IGvault en faisant une commande ou encore en faisant un échange avec un autre joueur « objet contre kamas » ou encore « kamas contre objet ».

Moyens de paiement IGvault 

IGvault est l’une des plateforme qui possède le plus de partenaire dans le réseau bancaire mondial. Celui-ci propose une très large gamme de méthodes de paiement pour que ses clients puissent effectuer des transactions sécurisées et efficaces depuis n’importe quel coin du monde. Ces moyens de paiement sont :

  • Les cartes bancaires : Visa, MasterCard et Blue ;
  • Les portefeuilles électroniques : PayPal, Skrill, Sofort et Ucash ;
  • La carte prépayée Paysafecard.

Comment acheter des kamas Dofus retro sur IGvault ?

Si vous voulez jouer en argent sur le jeu Dofus retro, il suffit de se procurer des kamas. Nous allons voir comment le faire en quelques étapes :

  • Ouvrir un compte sur IGvault : très facile, il suffit de remplir un formulaire et choisir une méthode de paiement ;
  • Effectuer un dépôt avec lequel vous souhaiter payer votre commande ;
  • Connecter votre console à votre compte ;
  • Accéder au Warp du site IGvault ;
  • Sélectionner « kamas » et insérer le nombre de kamas que vous souhaitez acheter.

 igvault dofus retro

Une fois à cette étape, il faut ouvrir sa boite mail et cliquer sur le lien envoyé par IGvault. Celui-ci vous enverra vers une autre page du site où il faut confirmer la commande. Une fois que vous l’aurez confirmé, un autre code vous sera envoyé sur téléphone ou sur boite mail. Il faut alors insérer ce code dans la fenêtre où vous avez indiqué le nombre de kamas à acheter, et valider ensuite. Il suffit alors de quelques minutes ou quelques heures pour les recevoir. 

Dans le cas où vous souhaitez effectuer un échange avec un joueur, il suffit de cliquer sur « trouver mon joueur » et de suivre les même étapes vues plus hauts.

Laisser un commentaire